Synopsis
Hanako, l’esprit des toilettes, s’ennuie et espère pouvoir bientôt se rendre utile en exauçant le souhait de quelqu’un. Son voeu sera réalisé par une certaine Yashiro, venant à sa rencontre pleine d’espoir, sans se douter de ce qui l’attend… Découvrez la genèse du manga phénomène Toilet-Bound Hanako-Kun , à travers les chapitres pilotes de ce recueil spécial. En bonus : la première histoire fantastique d’AidaIro, My Dear Living Dead , à la rencontre de Lily et Cult, un duo de nécromanciens confronté à une horde de morts-vivants...
Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 00 (2019)
Moyenne
15.3
100 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Benjamin Moro
194 pages
1er juin 2022
ISBN : 9782811670351
Qui a lu ce livre ?
179 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
109 membres veulent lire ce livre
199 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Au vu des avis sur ce tome, je suis contente d'avoir commencé par celui-ci. Ainsi, je ne serai pas déçue par la suite. C'est une bonne entrée en matière dans l'univers. Le premier jet m'a déjà convaincue.
Sympathique de voir le "1er jet" du chapitre 1 de la série, c'était vraiment bien différent mais on voyait pas mal de limites à l'histoire (les règles trop strictes autour d'Hanako, etc..) Pour la seconde histoire.. meh.. des éléments sympas mais de manière générale c'était pas incroyable, et le final très telephoné pour le coup.. Bref, une lecture en demi-teinte et sans grand intérêt ce tome 0 :/
Une version alternative du début de cette histoire. On voit les bases parfois bancales ce qui fait de ce tome, une version inférieure des autres. Jen'ai pas accroché à My Dear Living Dead.
Inutile, honnêtement ça vaut pas 7€20...
J'ai beaucoup aimé voir les premiers jets de l'histoire, ce qui a changé ou non. Le one-shot en plus était bien sombre et poignant, ça présage du joli pour Hanako et compagnie... Enfin en tout cas j'ai beaucoup aimé ce tome, même s'il n'apporte rien de plus forcément.