Synopsis
Alors que la traditionnelle veillée de l'école bat son plein, Aoi se fait enlever par le sixième mystère de l'école, sous le regard impuissant de Nene et Akane ! Ces derniers s'élancent immédiatement en quête de leur précieuse amie. Avec tant de mystères de l'école privés de leur pouvoir et alors que l'O-bon, la fête des morts, approche à grand pas, les esprits sont plus instables que jamais. Pour le sixième mystère, Aoi pourrait bien être la clé pour éviter le désastre qui s'annonce à l'école Kamome... Mais à quel prix ?
Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 13 (2020)
Moyenne
17.3
75 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Pika (Shônen)
176 pages
3 mai 2023
ISBN : 9782811664329
2020 Editions Square Enix
192 pages
27 mai 2020
ISBN : 9784757566613
Qui a lu ce livre ?
138 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
38 membres veulent lire ce livre
136 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Relecture ! Un tome qui nous fait entrer dans un nouvel arc et des planches toujours aussi belles !
Un très bon tome plutôt joli et qui est dans la continuité des précédents tomes. Le design du 6ème mystère est plutôt réussi et j'apprécie l'implication d'Aoi et espère qu'elle sera enfin mise dans la confidence par rapport à Hanako après cet arc.
L'histoire devient plus sombre avec ce sixième mystère de l'école et la série n'en devient que plus fascinante ! Les chara design et les dessins de manière générale sont toujours aussi sublimes (je me répète mais en même temps waw !) et celui de N°6 est plus que réussi ! Un peu d'angoisse dans cette saga, ça ne fait jamais de mal ! On sent que c'est un personnage-clé pour l'intrigue principale !
Je pensais que l'arc ne pouvait pas devenir plus sombre et pourtant l'univers est plus adulte dans ces tomes. J'aime qu'on se concentre sur Aoi ce qui change un peu, je trouvais qu'elle n'était pas assez travaillée précédemment et j'adore ce qu'elle devient pour le moment.
Quand je pense que ça ne peut pas devenir plus sombre, Aidalro me surprend ! Cet arc tourné vers Aoi va beaucoup me plaire, surtout que nous découvrons un nouveau mystère. Ce satyre est aussi beau que diabolique, j'ai envie de savoir son passé et aussi ce qu'il va se passer pour Natsuhiko et compagnie !