Ainsi brûlent les voiles
Marie-Laure Junier2022

18.7

Voilà environ deux cents ans que la Coalition Impériale, réunissant les quatre royaumes, a trouvé son équilibre et vit dans une paix relative. Suite au décès de l'empereur Tokebnet, c'est au tour du roi d'Assiah, Panthakorès, de porter la suprême couronne et d'assumer toutes les charges qui vont avec.

Or, l'avenir ne s'annonce pas tranquille. Un navire a été aperçu non loin des côtes de Tell Defenneh et personne ne connaît son drapeau. Mais le rusé chah Ahmet IV semble en savoir bien plus que quiconque sur lui. Il affirme qu'il s'agit de Goldsun, un royaume lointain et mystérieux cherchant sans cesse à étendre son territoire et à imposer ses croyances. Sa prophétesse d'ancêtre l'a mis en garde contre ces envahisseurs. Il ne fait aucun doute qu'une guerre se profile à l'horizon...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782958122201

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Format : PDF | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782958122201