Le testament de Telmara
Marie-Laure Junier2021

16.8

Au sein du désert des Sables éternels, sur l’île de Tell Defenneh, chaque membre d’une tribu voit son existence déprendre uniquement de la place que chacun occupe.
Telmara, une jeune femme rebelle, dont la vie bascule du tout au tout, se découvre être la descendante d’une longue lignée de prophètes. Elle doit alors prendre les bonnes décisions et se choisir les meilleurs alliés pour réussir à survivre.

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782379602559

• auchapitre Le 31 Mars 2021 à 01:18
    Un roman que j'ai beaucoup apprécié. Le début est très accrocheur et même si mon intérêt a légèrement baissé dans la second moitié, c'était très bien écrit. L'autrice construit efficacement et rapidement les personnages. J'ai un peu moins accroché à la manière dont la magie/religion est présentée. Je lirai la suite lorsqu'elle sortira!
  • Vampilou Le 24 Mai 2021 à 11:52
    Le Testament de Telmara, c’est un univers unique, d’une richesse extraordinaire, il nous livre un environnement foisonnant de créatures, de mythes, de légendes, pour nous livrer une histoire aux multiples facettes, nous partageant la destinée d’une héroïne pleine de courage, qui sera au centre de cette aventure trépidante et sans concession !