Quand notre monde est mort
Marie-Laure Junier2017

17.4

Quand l’enfer est venu du ciel sous la forme de pluies de météorites, personne ne s’y attendait vraiment. Une déferlante de zombies enragés a ravagé tout sur son passage et chacun a survécu comme il a pu de son côté. Mais pour combien de temps encore ?

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782374880761

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 124 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2017

• Vampilou Le 28 Juillet 2017 à 14:46
    Quand notre Monde est Mort, c'est un roman zombiesque plein d'originalité, qui saura nous surprendre par sa profondeur totalement inattendue et qui nous embarquera dans une aventure extrêmement haletante !
  • Carolina Le 25 Août 2017 à 02:13
    C’est la première fois que je lis un livre qui parle de zombie. J’étais un peu septique car ce n’est pas le genre de créatures que j’aime retrouver dans mes lectures. Et pourtant contre toute attente j’ai adoré ! J’ai été captivé par cette histoire ! L’intrigue était vraiment bien ficelée, intéressante et le suspense était présent. C’était une lecture efficace ! C’était une très belle découverte.