Dark Alchemy
Marie-Laure Junier2022

17.8

Arielle et ses deux amies de longue date sont des anges déchues qui ont quitté la Lumière depuis deux ans. Elles vivent désormais à New York, entre le Queens et Brooklyn, cachées dans l'Underground. Un lieu si proche des créatures les plus sombres et territoriales qu’elles évitent de rencontrer. Un soir, les êtres de la Lumière décident de venir les éliminer. Pourquoi maintenant, dans quel but ?

Pourchassées, les jeunes femmes se retrouvent forcées de demander refuge dans le domaine voisin, dirigé par Ryan, un séduisant Alpha à la réputation... plus que douteuse.

2022 Editions Livresque

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782379603297

• oceane_vit_en_livres Le 02 Février 2022 à 10:05
    Une romance paranormale que j’ai adorée !! Les personnages m’ont plu, la plume de l’autrice est agréable à lire, l’histoire est intéressant !! Je ne peux que vous le recommander !
  • oceane_vit_en_livres Le 02 Février 2022 à 10:56