Aisling Grey, tome 2 : Gardienne malgré elle
Katie MacAlister2005

16.5

Aisling Grey est de retour, et pour ne pas changer, elle est dans les ennuis jusqu’au cou. Livrer une amulette magique ? Trop facile ! Raté... Développer ses talents de Gardienne ? Les doigts dans le nez ! Euh... encore raté. Se débarrasser de son statut de compagne de Wyverne ? Une formalité ! Drake, ledit Wyverne n’a pas l’air de cet avis... Pourtant, elle pensait que se rendre en Hongrie pour assister à un séminaire surnaturel pour Gardiennes résoudrait ses problèmes : trouver un mentor et mieux comprendre qui elle est et comment utiliser ses pouvoirs. Mais rien ne se passe comme prévu pour notre apprentie Gardienne, et Jim, son chien démoniaque. Surtout que Drake a décidé de l’obliger à participer à un sommet entre les sept dragons qui a lieu dans le même hôtel. Et que deux gardiennes sont tuées. A votre avis, qui est soupçonné ? Un indice : ce n’est pas Jim le démon ! Celui qui prétend que la vie est un long fleuve tranquille ne connaît pas celle d’Aisling Grey.

Titre original : Fire Me Up (2005)

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9782378124113

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 392 pages | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9782378124120

• Alexandra42 Le 22 Septembre 2021 à 17:36
    Aisling est la reine de la poisse, toujours dans des situations pas possible mais pour notre plus grand plaisir. Une lectrice donne la banane
  • Alexandra42 Le 25 Septembre 2021 à 18:06
  • Follow The Reader Le 30 Septembre 2021 à 18:55
    **Diana** . Une série que j'aime beaucoup, l'univers, les personnages, le ton. Tout est présent pour s'éclate. N'hésitez pas à rencontrer Aisling l'aspirante gardienne. . Recommandations : Une intrigue sympa, des personnages attachants et une romance mouvementée. Rajoutez un bestiaires étonnant et n'hésitez pas à lire les aventures d'Aisling.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Décembre 2021 à 17:26
    un second tome à la hauteur du premier, qui m’a fasciné et donné envie d’en avoir plus?! Et la fin m’a donné envie de me rouler en boule et de crier sur certains personnages. L’attente va être insupportable?! Si vous aimez la bit-lit pleine d’humour, de personnages variés et travaillés, et une intrigue surprenante, ce livre est fait pour vous?!