Aisling Grey, tome 1 : Un dragon pas si charmant
Katie MacAlister2004

15.9

Aisling aimerait bien pouvoir faire son job tranquillement. Après tout, livrer des colis, ce n’est pas la mer à boire. Même si on l’envoie à Paris pour livrer un paquet mystérieux. Mais découvrir le cadavre de la nouvelle propriétaire dudit colis ne lui facilite pas la tâche. Sans compter que Drake, aussi beau qu’insupportable, lui dérobe l’objet. Juste sous son nez !

En plus, Drake prétend qu’Aisling n’est pas une simple livreuse, mais une Gardienne, vouée à devenir sa compagne. N’importe quoi !

Là, la situation se corse encore : les cadavres s’amoncellent et Aisling devient le suspect numéro 1. Une seule solution : retrouver l’objet. Et rabattre le caquet de ce connard arrogant de Drake.

Armée de sa seule bravoure, et épaulée par un chien démoniaque doué de parole, elle se lance dans l’aventure de sa vie qui va la plonger dans un univers inconnu, où la magie est omniprésente.

Titre original : You Slay me (2004)

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 388 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9782378123123

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 353 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : B08NW5KHQ4

2004 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9780451411525

• Follow The Reader Le 17 Février 2021 à 17:58
    **Diana** Dragon, humour, magie si avec ça vous ne foncez pas sur cette lecture dès sa sortie, je ne peux rien pour vous ^^. Déjà dispo sur le site de la ME. . Recommandations : une lecture légère, un côté contemporain mais un peu en décalage qui n'en rend que plus sympa la lecture. Un univers qui va vous séduire à n'en pas douter.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 04 Mars 2021 à 20:40
    ce livre et un coup de cœur où l’humour vous enveloppe et vous fera mourir de rire ! J’ai embarqué dans cette aventure passionnante, inconditionnellement séduite par chaque détail, que ce soit l’histoire, les personnages, l’intrigue, les descriptions ou l’univers, tout est la pour faire de ce livre un combo gagnant, et c’est complètement réussi !
  • Ileen Le 23 Avril 2021 à 11:05
    Après quelques heures de réflexion, je ne sais toujours pas quoi penser de ce livre. En fait, c'est tellement farfelu et improbable que je ne suis pas sentie impliquée dans l'histoire, dans la quête d'Aisling et cette plongée dans cet univers fantastique. Je suis passée à côté, n'appréciant pas plus que cela Aisling et Drake. C'est une lecture en demi-teinte, où l'humour m'a semblé lourd ..