Albane Mongaillac, tome 1: Ante Mortem
Elodie Lemaire2021

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Paris, de nos jours.

La Time Corporation, multinationale connue pour ses produits cosmétiques de luxe, s’apprête à révolutionner le marché avec une nouvelle crème anti-âge.

Au même moment, de récentes disparitions de vampires inquiètent la communauté parisienne. La rumeur court que la compagnie les viderait de leur sang pour procéder aux tests de production.

Albane Mongaillac est désignée pour s’infiltrer au sein de l’entreprise afin de mener l’enquête et éliminer le responsable de cette machination. Cette immortelle au caractère chauffé à blanc par son douloureux passé compte bien atteindre cet objectif, malgré le danger.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Émotions contradictoires envers les siens et sentiments de plus en plus forts à l’égard de son directeur de labo vont s’emmêler dans un jeu dangereux.

Pourtant, s’il y a une mission qu’elle doit réussir, c’est bien celle-ci.

Question de mort ou... de mort.

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | ISBN : B093H7ST2N

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Vampilou Le 21 Juin 2021 à 11:56
    Ante Mortem, c’est un premier tome déjà extrêmement prenant, qui place les vampires dans un environnement tout à fait original, tout en gardant leurs caractéristiques classiques, nous livrant un thriller dans un univers fantastique bien mené, qui saura nous surprendre et nous embarquer dans un récit rythmé, qui nous laisse à penser à une suite plus que prometteuse !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !