Alex Craft, tome 2 : Danse funèbre

de Kalayna Price (2011)

16.9

« Les marais de Nekros, en voilà un bel endroit pour reprendre du service aux côtés de la police. Un lieu étrange pour une affaire étrange : des meurtres, mais pas de cadavres, uniquement des fragments. À croire que le tueur en série qui se balade dans la nature est un petit malin, car sans corps, impossible d’invoquer une ombre pour découvrir la vérité.
Sur ce coup-là, je vais devoir faire confiance à la magie des autres pour trouver des pistes. Mais quand les faës sont dans les parages, les apparences sont toujours trompeuses… voire dangereuses. »

Titre original : Alex Craft, book 2: Grave Dance (2011)

2013 Editions J'ai Lu (Darklight)

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

2011 Editions Roc

• llyza Le 14 Mai 2013 à 18:52
    Une lecture agréable, c’est bien écrit et les personnages ont leur place autour de la nécromancienne. L’univers sur la faërie s’il est bien développé peut vraiment donner une autre dimension au bouquin. Hâte de voir ce que nous propose Kalayna Price pour le coup.
  • Aurelie Acl Le 18 Mai 2013 à 20:08
    Un deuxième tome tout aussi excellent que le premier, un vrai coup de coeur pour cette saga
  • klo Le 19 Octobre 2013 à 10:35
    une suite à la hauteur du premier tome : magique. Falin et Lamort sont craquant, alex perdu entre les deux et sans les deux
  • Sabruhu Le 31 Octobre 2013 à 13:05
    Une suite du tonerre, aussi addictive que le premier tome, je ne peux qu'enchainer avec la suite!!
  • Ame Le 05 Janvier 2014 à 13:09
    Alex Craft, l'héroine qui va combattre les méchants avec son chien. J'ai adoré. Un univers qui se complexifie et qui annonce bcp pour la suite. Une lecture sans temps mort. Une héroïne comme on les aime.
  • cocomb3 Le 31 Août 2018 à 10:57
    Un deuxième tome meilleur que le premier avec une intrigue plus intéressante. Je regrette cependant que la relation entre Alex et LaMort ne soit pas plus développée.