Black wings, tome 4
Christina Henry2012

16.3

Anéantie par la mort de Gabriel, Maddy retrouve espoir en découvrant qu'elle est enceinte. Mais sa joie est de courte durée : son grand-père veut s'emparer de l'enfant pour détenir le pouvoir de ses deux lignées. Maddy est prête à tout pour l'en empêcher, mais que peut faire une Agente de la mort contre Lucifer lui-même ? Et lorsque l'Agence commence à interférer dans ses missions, Maddy soupçonne qu'elle est sur le point de se faire renvoyer. Ils devraient pourtant savoir qu'elle n'est pas du genre à renoncer sans se battre...

Titre original : Black wings, book 4: Black Lament (2012)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782811227814

2019 [E-book] Editions Milady (Fantastique)

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3048-7

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811227814

2012 Editions Ace Books

• Saiwhisper Le 30 Octobre 2019 à 10:12
    Cette série me plaît toujours autant : les personnages évoluent et sont toujours attachants, le scénario est rempli de scènes d’action, de combats et de surprises, on continue de creuser l’univers et la tension ne baisse jamais. Bref, de la bit-lit comme on aime ! Mais quel dommage que ce soit si court. Vivement le tome cinq !
  • Alice Neverland Le 19 Décembre 2019 à 23:02
    la disparition de Gabriel a marqué autant le lecteur que Maddy, mais j’ai eu l’impression que l’auteure est trop vite passée à autre chose. Alors, malgré la fluidité de l’histoire et les actions qui s’enchainent à toute allure, j’ai eu du mal à apprécier pleinement cette suite. Je reste quand même intriguée par l’histoire, et charmée par l’univers.
  • douline Le 09 Mai 2020 à 23:07
    Gabriel m'a cruellement manqué dans ce tome. Malgré tout, ça reste dans la même lignée que les précédents, de l'action sans arrêt, j'ai adoré ! *mini spoil* Bon par contre 2 semaines pour se remettre de la mort de Gabriel et commencer à tomber amoureuse de Nathaniel faut pas abuser...
  • Audrey_justreading Le 09 Août 2020 à 09:14
    J’ai passé un bon moment de lecture même si quelques petits points m’ont dérangés. Notamment Gabriel ... et Nathanael ... je trouve ça un peu gros !
  • Labibliogirly Le 31 Août 2020 à 10:58
    Tome important car une nouvelle page se tourne. J'ai été un peu surprise de la tournure prise par l'histoire avec la disparition de Gabriel. Maddy va un peu dans tous les sens et on la sent perdue. Un tome un peu triste vu la situation mais qui ouvre de nouvelles perspectives pour la suite. Je me demande comment l'auteure va se démêler de tout ça
  • jojoazert Le 10 Novembre 2020 à 00:01
    Un tome très important et riche en émotion, celui ci est différent des autres tomes
  • la_feuille_livresque Le 02 Mai 2021 à 11:29
    Un tome important après la terrible fin du tome 3! Cette saga est toujours un coup de cœur pour moi, de l'action à souhait, des personnages que l'on adore, une intrigue qui se corse de plus en plus, Maddy doit faire face à des choix et des situations complexes qui rendent le rythme intense ! Mention spéciale à Beezle qui reste ma gargouille de Fantasy préférée !!
  • Ewatoppno Le 30 Octobre 2022 à 16:49
    J'apprécie toujours autant cette saga qui se lit comme une bonne friandise et qui me donne la sensation de retrouver des amis de toujours. Niveau scénario on a toujours de belles péripéties, assez prévisibles mais qui font le job. Je me demande vers où nous allons aller suite à ce gros bouleversement et ce manque, que je ressens aussi.