Belladone, tome 2 : Soif de sang
Michelle Rowen2013

Saga Belladone Terminée

16.1

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

Titre original : Nightshade, book 2: Bloodlust (2011)

2013 Editions Milady

Française Langue française | 349 pages | ISBN : 281120895X

2013 [E-book] Editions Milady

2011 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Lune et Plume Le 25 Février 2013 à 23:43
    Enfin les réponses restaient en suspense dans le précédent tome nous sont révélées. L'histoire s'étoffe, le passé ressurgit et le futur n'est pas sous les meilleures augures. Un bon tome comme je les aime avec des rebondissements qui surviennent de tout côté. On pense que quelque chose est acquis et l'auteure nous détrompe. A lire de toute urgence !
  • Azariel87 Le 06 Mars 2013 à 11:30
    Je l'ai trouvé un peu moins bon que le 1er. Heureusement que la seconde moitié du livre est mieux, par contre Michelle Rowen est très douée pour nous faire croire tout et n'importe quoi et pour nous tourmenter :P
  • mushu Le 12 Mars 2013 à 07:29
    Beaucoup de rebondissements, une bonne lecture !
  • Mephisto57 Le 19 Mars 2013 à 13:25
    Encore un excellent tome avec de l'action et des retournements de situation. Pas de temps mort, une fois commencé on ne lâche plus ce tome. Tout simplement génial. À lire !
  • Zara21 Le 22 Mars 2013 à 15:55
    Un énorme coup de coeur ! Une suite encore plus explosive que le 1er tome. Dommage que ce soit le dernier tome de la série..
  • Sabruhu Le 02 Avril 2013 à 11:47
    Moins bien que le premier tome, mais c'est vrai que l'auteure a su nous prendre dans son histoire...
  • AltheaWonderland Le 30 Avril 2013 à 15:49
    Malgré que j'ai préféré le premier tome, j'ai passé de nouveau un excellent moment. L'histoire et les personnages sont toujours aussi géniaux et captivants. Dommage qu'il n'y ait pas plus de tomes !
  • Slytheerin Le 06 Mai 2013 à 04:19
    Je l'ai nettement préféré au premier tome. Beaucoup d'action et de rebondissements. Je conseille vraiment cette petite saga !
  • ptitelfe Le 09 Juin 2013 à 09:11
    Un tome un peu moins bon que le 1 mais j'ai tout de meme passé un excellent moment! Toutes les intrigues se rejoignent! pour une fois c'est agréable d'avoir seulement deux tomes en bit lit!
  • Clairdelune Le 21 Juillet 2013 à 22:25
    Il est encore meilleur que le premier, plein de rebondissements. C'était un supplice de l'arrêter... il se lit d'une traite ! Un petit coup de coeur pour cette série, à lire de toute urgence !
  • Nastasia Le 25 Octobre 2013 à 16:48
    L'auteur n'est pas tendre avec le lecteur dans ce tome, enchaînant les rebondissement et lui donnant des frayeurs, mais sans cela ce livre ne m'aurait sans doute pas autant plus. Aussi bon que le premier, ce second tome conclut vraiment bien ce dyptique pour lequel j'ai eu un coup de coeur.
  • Felicity Le 21 Juillet 2014 à 21:50
    Un second tome qui confirme mon coup de coeur pour cette courte série. Génial.
  • Darling koala Le 30 Août 2014 à 19:26
    Un très bon deuxième tome. J'ai été un poil moins emportée mais ça ne m'a pas empêché d'adorer. Une saga qui m'aura en tous les cas donné l'envie de découvrir d'autres livres du genre... Je ne peux que conseilleur de le lire.
  • Oceaneca Le 11 Avril 2015 à 11:40
    Un dernier tome qui répond à nos questions, avec beaucoup de rythme. Mais le personnage principal ne m'a pas forcément plu et peut-être aussi un peu trop de facilités.
  • La Bibli de Jonath Le 16 Mai 2015 à 23:22
    Un bon roman (que j'ai apprécier 3 fois plus que le 1er). Je suis content d'avoir poursuivit ma lecture de cette saga.
  • Alice Pastre Le 15 Novembre 2015 à 10:29
    encore une fois un super livre ! très prenant !
  • leslecturesdedoris Le 23 Décembre 2015 à 23:43
    Un roman qui se lit tout seul! Je l'ai préféré au premier, on se fait balader et ça prend bien! Une bonne série malgré quelques facilités dans le récit.
  • NovaBaby Le 02 Février 2016 à 14:20
    Un poil en-dessous que le premier tome à cause de ficelles un peu grosses à mon goût, mais toujours agréable à lire. La vraie question étant : y aura-t-il une suite ?
  • Azurore Le 09 Avril 2016 à 18:11
    Un peu en dessous du premier mais tout de même agréable à lire
  • LauLau love Le 12 Juillet 2016 à 19:36
    Un deuxième tome aussi haletant que le premier!! Il est terriblement addictif, l'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide. Un vrai régal!!
  • Livresquement Teen Le 07 Août 2016 à 15:41
    Un second tome à la hauteur du premier. Une histoire toujours aussi prenante et des personnages qu'on ne veut pas quitter. De l'action du début à la fin. En somme un gros coup de coeur et c'est avec regret que je quitte cet univers
  • Sookie94 Le 22 Septembre 2016 à 22:15
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, je ne me suis pas ennuyée une seule fois tellement l'histoire est prenante ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de suite, j'aurais aimé découvrir la suite des aventures de Declan et Jill ! Bref, j'ai passé un bon moment en plongeant dans cet univers ! :-)
  • Weyra Le 01 Novembre 2016 à 16:49
    Une bonne dualogie qui aura su me surprendre, m'attendrir et qui m'a amené là où je ne l'attendais pas. Je la conseille sans hésiter, pour moi elle ressort du lot des habituelles aventures de bit-lit.
  • Atokirina Le 25 Mars 2017 à 14:07
    C'est avec regret que je termine cette petite saga. J'aurai aimé un autre tome pour suivre les avantures de nos héros. Très bon Bit-Lit, facile à lire, et qui obsède la journée le temps de poser le bouquin pour aller travailler !!!
  • Maelan Le 04 Août 2017 à 21:58
    Jai juste tout simplement adoré je dirais meme sur kiffe. Je suis triste de l'avoir fini aussi vite 1 tome par jour ... et maintenant ...snif
  • Mlanie Le 31 Août 2017 à 22:38
    j'ai adore l'histoire et les personnage peux être le seul défaut que j'ai trouve 2 tomes c'est vraiment trop court
  • Sucha Le 29 Septembre 2017 à 12:20
    Un déca en dessous du premier pour ma part mais très bonne suite quand même. Plein de rebondissements, retournement de situation et d'action également dans ce tome. Une très bonne saga ou on a pas le temps de s'ennuyer
  • Myrrh Le 11 Décembre 2017 à 18:07
    Très bonne série ! J'ai adoré Jill et Declan et leur clique ! L'action est au rendez vous, on se fait bien ballader et j'ai plusieurs fois fermé mon livre en me disant "mais c'est pas vrai !!" Et en faisant un arrêt XD Troste d'abandonner les personnages mais ces deux tomes étaient top !
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2018 à 14:23
    Très bonne suite pour cette dualogie, trop courte malheureusement. Jill se révèle très forte et sa relation avec Declan périclite. Matthias se révèle très attachant et son attirance pour Jill m'a étonnée. Une fin un peu triste pour certains aspects, mais au-delà de mes espérances pour le reste. Une belle découverte en tout cas
  • Lydwine Le 25 Septembre 2018 à 18:50
    J’avais bien apprécié le premier tome. Le second m’a moins convaincue, la faute à une première partie insipide et des dialogues souvent creux. La fin du roman est haletante mais le style trop peu recherché pour rehausser ce qui restera comme une lecture de pur divertissement.
  • Vicky Rouberte Le 25 Octobre 2018 à 00:31
    Je viens de le finir quasiment pile un an après le 1er, ce qui n'est pas gênant parce qu'il y a assez de rappels. L'aventure prends un tournant inattendu de façon assez intéressante. Cependant, je n'ai pas été aussi emballée que dans le 1er, il m'a manqué un peu de profondeur, mais j'aurais même apprécié une suite. Bref moins bien que le 1er, mais un bon moment quand-même, contente de l'avoir lu !
  • Ileen Le 05 Août 2020 à 18:38
    Une bonne conclusion pour cette série, où Jillian ne devient pas la girouette que je craignais voir et où Declan se révèle encore un peu plus. On a de l’action, peut-être un peu trop parfois, et des personnages toujours aussi attachants et forts. Jillian aura été une très bonne découverte, loin du personnage féminin un peu plat que j’avais peur de voir. Une bonne duologie !
  • D.Séverine Le 22 Août 2020 à 17:45
    Un 2ème Tome que j'ai autant apprécié que le précédent. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de Jill, ainsi que celle de Declan. Les différents personnages sont très intéressants et on en apprend plus sur eux au fil des pages. L'action et le suspense restent bien présent, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Juste un petit regret sur les rappels trop fréquents qui deviennent trop répétitifs.
  • alapagedesuzie Le 30 Août 2020 à 01:52
    Je suis bien heureuse d’avoir découvert cette duologie. J’ai passé un agréable moment en compagnie de tous ces personnages et sincèrement, c’était tout simplement parfait qu’il n’y ait que deux tomes. Plus que cela, je ne crois pas que l’intrigue aurait pu être aussi captivante. Agréable, divertissante et assez addictive. Mais au final, cette duologie ne fera pas partie de mes sagas favorites.
  • GaelleB2004 Le 05 Mars 2021 à 09:11
    J'ai beaucoup aimé cette duologie. Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante, nous ne nous attendons pas à certains points... Très bonne lecture!
  • Unelecture-millesétoiles Le 30 Mars 2023 à 22:29
    Cette fin sans fin... Problème toujours pas réglé. Jill est chiante, un coup elle pense A puis elle pense B. Et elle se ment à elle même. Je déteste Declan qui n'a aucune personnalité. Je préfère Mathias, il a fait des erreurs mais il a appris de ses erreurs ! Un troisième tome pourrait être envisager comme rien n'est réglé en fait. A part que Jill ne va pas mourir heureusement !