Alex Craft, tome 3 : Amnésie
Kalayna Price2013

Saga Alex Craft Terminée

17.2

Quand les morts ont besoin de parler, Alex Craft est toujours à l'écoute...

En tant que sorcière de tombe, Alex résout les meurtres en relevant les morts — une capacité qui vient avec un coût, et après sa dernière affaire, ce coût s'est aggravé. Mais sa magie n'est pas la seule chose qui cause des ravages dans sa vie. Même si elle a toujours été en bons termes avec la Mort lui-même, les choses sont récemment devenues beaucoup plus intimes et personnelles. Ensuite il y a son partenaire occasionnel, l'agent Andrews Falin, qui est sous le charme de la Reine d'Hiver. Pour couronner le tout, sa meilleure amie a définitivement été transformée par le temps qu'elle a passé en captivité en Faerie.

Mais le personnel passe au second plan par rapport au professionnel quand une chaîne de suicides se produit dans Nekros City et qu'Alex est engagée pour enquêter. Les Ombres n'ont aucun souvenir des jours qui ont précédé leur fin brutale, ainsi malgré que tout cela ressemble à des suicides, ce sont des meurtres. Mais quel genre de magie peut vaincre la volonté humaine de survivre ? Et pourquoi les Ombres n'ont pas la mémoire de leurs morts ? La recherche de la réponse pourrait signifier qu'Alex n'aura pas une vie pour se souvenir du tout...

Titre original : Alex Craft, book 3: Grave Memory (2012)

2023 Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 456 pages | Sortie : 19 juin 2023 | ISBN : 9791038115460

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9791038115460

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

2013 Editions J'ai Lu

2012 Editions Roc

• klo Le 19 Octobre 2013 à 10:30
    Pour ma part, une serie très belle, un troisième opus quelque peu décevant avec une deuxième moitié de livre à la hauteur
  • Isabella Le 01 Novembre 2013 à 14:37
    Un excellent 3e tome ! J'adore cette série. Vivement la suite !!!
  • Sabruhu Le 08 Janvier 2014 à 12:30
    Ahh une excellente série, vivement la suite. Alex est vraiment détonnante!!
  • llyza Le 08 Janvier 2014 à 21:26
    Plus ça avance, meilleure cette saga devient ! Alex est ultra attachante et promet encore beaucoup de surprises ;)
  • Kitty-Addict Le 18 Septembre 2023 à 16:13
    Voilà j'ai relu le tome 3 et bientôt nous aurions enfin la suite. Comme à ma première lecture je trouve que c'est une série qui s'améliore de tome en tome. Alex est très forte malgré ses doutes et tous les ennuis qui lui tombent dessus. Par contre le triangle amoureux, ça alourdit l'histoire.