Demonica, tome 6 : Brûlante Rédemption

de Larissa Ione (2016)

17.8

Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer... Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.

Titre original : Demonica / Lords of Deliverance, book 06: Eternal rider (2011)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 17 Juin 2016 | ISBN : 2811217169

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 17 Juin 2016 | ISBN : B01B6IH75U

2016 [E-book] Editions Milady

• Boreas Le 31 Janvier 2017 à 11:09
    Très bon tome, pour une très bonne série. Pas trop de scènes hot, pour une fois.
  • TitiaBlack Le 19 Juillet 2017 à 07:21
    Depuis le début de la saga, j'avais espéré que Reaver ait un tome rien que pour lui et c'est maintenant chose faite. Je ne suis pas déçue, j'ai adoré le retrouver ainsi que tous les Cavaliers.