Anges déchus (Ward), tome 2 : Addiction
J. R. Ward2013

Saga Anges Déchus Terminée

15.9

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Titre original : Fallen Angels, book 2: Crave (2010)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 500 pages | Sortie : 25 janvier 2013 | ISBN : 9782811208905

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2013

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Lune et Plume Le 22 Février 2013 à 19:31
    Ce tom est meilleur que le premier.
  • Angiblean Le 30 Mars 2013 à 03:21
    L'histoire de ce tome est beaucoup plus détaillée et plus prenante que le tome 1. Les personnages d'Isaac et Grier sont touchants. J'ai beaucoup apprécié cette lecture !
  • Celdunord Le 15 Août 2013 à 14:34
    Tout à fait d'accord, un tome prenant, une histoire bien ficellée ! Un EXCELLENT tome !!!
  • Boreas Le 05 Novembre 2015 à 08:30
    J'ai bien aimé ce tome, que j'ai aussi préféré au premier. Je vais donc reprendre la saga. La relation entre Isaac et Grier est vraiment bien menée, tout doucement...
  • lamandarine Le 11 Juin 2018 à 14:04
    Pour moi ce tome est bien meilleur que le premier. J'y ai vraiment retrouvé la plume de JR Ward. J'ai beaucoup plus accroché à cette histoire. Les personnages sont plus approfondis et on en apprend plus sur Jim, Eddie, Adrian et même Divine
  • Sucha Le 13 Juin 2019 à 21:49
    Pour ma part celui ci est un deca en dessous du premier tome mais effectivement c'est quand même un excellent tome. J'adore en apprendre plus sur Jim et ses acolytes et la relation entre Isaac et Grier est certes très touchante. J'attaque le tome 3
  • Annafaitsonblog Le 13 Juillet 2020 à 19:15
    J'ai beaucoup aimé ce tome, plus que le 1er je pense, car on est davantage dans l'action. Il y a moins de passages à vide et jusqu'au bout je me suis demandée comment ça allait se terminer. J'ai apprécié les personnages même si la romance s'est mise en place trop vite à mon gout.