Les Vampires Argeneau, tome 03 : JF cherche vampire
Lynsay Sands2011

15.5

Lucern est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf que ses romans révèlent de terribles secrets. Comment protéger ceux qu'il aime ?

Cette fois-ci, Lucern Argeneau, auteur à succès de romances vampiriques, ne pourra pas y couper. Malgré sa nature solitaire, ses plages de sommeil décalées et le fait qu'il évite scrupuleusement le soleil, il assistera à une convention sur la romance. Et Kate C. Leever, son agent littéraire, y veillera... Et si les romans de Luc tenaient plus de la biographie que
d'histoires à l eau de rose ? Cela risquerait de mettre Kate en sérieux danger...

Titre original : Argeneau Family, book 3 : A Quick BiteSingle White Vampire (2003)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2014 | ISBN : B00NERXABW

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• scor13 Le 27 Mars 2011 à 12:28
    Encore un bon moment de lecture avec cette famille Argeneau dont je ne me lasse pas...
  • sofiaportos Le 30 Mars 2011 à 19:34
    Un troisième tome différent et vraiment drôle. A ne pas louper :D
  • petit-lips Le 31 Mars 2011 à 22:10
    J'ai passé un excellent moment, avec ce tome bourré d'humour !
  • L'antre du bonheur Le 13 Avril 2011 à 09:45
    Quelle belle découverte cette famille Argeneau de bons moments de rigolade
  • EloDesigns Le 15 Avril 2011 à 22:45
    Toujours aussi séduite par cette famille!! A lire absolument!! =)
  • Evy Le 21 Avril 2011 à 11:38
    Presque 3 semaines pour arriver au bout de cette lecture. Ce n'est pas que la lecture était difficile mais je trouvais le récit monotome. Cependant la famille Argeneau reste très sympathique dommage que l'ensemble manque de rythme !
  • Evy Le 21 Avril 2011 à 11:38
  • Kassandra Le 04 Mai 2011 à 17:09
    Tome très marrant, les Argeneau sont vraiment drôle par moment =D
  • Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 17:11
    J'ai beaucoup ri, je l'ai dévoré en un rien de temps. Lucern n'est pas le frère que je préfère mais c'est marrant de le voir s'adoucir et devenir tout penaud dans certaines situations.
  • Flof13 Le 01 Avril 2012 à 03:01
    ce troisième volet aura eu raison de moi ! la seule qualité que je lui ai vraiment trouvé c la mise en abyme (Lucern serait l'auteur des Vampires Argeneau en gros)... mais le reste !!
  • Angiblean Le 11 Août 2012 à 19:04
    On en redemande. Dès le tome 1, on s'attache à la famille Argeneau. Chaque tome parle d'un membre de cette famille de vampire. Dans ce tome 3,Lucern Argeneau et son agent littéraire Kate Leever sont deux êtres très attachant. Ces deux âmes vont se chercher, se trouver pour notre plus grand bonheur. HUMOUR ET SENTIMENT sont au rendez-vous dans se tome 3 de Lynsay Sands.
  • Andrée la papivore Le 05 Juin 2014 à 19:44
    Une lecture agréable, des personnages sympathiques et attachants, et énormément d'humour. J'ai adoré ce vampire misanthrope qui écrit de la bit-lit et qui se retrouve contraint - par son agent littéraire - d'assister à une convention sur la romance.
  • GelineBlin Le 20 Août 2016 à 10:11
    Comme toujours beaucoup d'humour et d'originalité. La mise en abyme est une excellente idée. La vie avec Kate va à 100 à l'heure. Et Marguerite est tellement machiavélique par moment !