Altavia
Karin Nobbs2020

12.0

FAIBLE

L’humanité est au bord d’un affrontement cataclysmique. La Russie brise toutes les règles et braque ses ogives sur l’Europe. Le monde invisible, affolé par l’apocalypse annoncée, mais n’ayant aucun droit d’intercession sur le cours terrestre des choses, fait appel à un sorcier chilien, Domingo Altavia, seul capable de naviguer entre le monde humain et le leur et d’influer sur les évènements.

Le sorcier accepte et entre alors en contact avec un ambassadeur russe à Paris. Il sait que celui-ci est à la recherche d’un guérisseur pour le chef du Kremlin, condamné par un mal incurable caché de tous. Impressionné par Altavia, le diplomate fait appel à lui et veut l’introduire en Russie dans le plus grand secret. Mais le sorcier doit encore débusquer un allié pour accomplir sa mission et faire face à l’ombre grandissante. Cette élue habite en France et ignore le destin qui l’attend. Ce n’est qu’une fois réunis qu’Altavia pourra atteindre son but : semer le trouble dans l’entourage direct du président russe, l’isoler puis lui imposer la vérité : s’il ne renonce pas à la guerre, il mourra très vite.

Jusqu’où devra-t-il bouleverser le président pour qu’il abandonne sa guerre, la plus meurtrière que le monde pourrait connaître?? Et à quel prix?? L’élue acceptera-t-elle son incroyable destin??

2020 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 19 juin 2020 | ISBN : 9782379660719

2020 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 février 2020 | ISBN : B084T48G8Q

2020 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-37966-070-2