Amours liquides
Lilith2021

12.5

FAIBLE

Roxane, 40 ans, vient de divorcer. Elle s'immerge dans des amours liquides, découvrant l'inconsistance des rencontres en ligne, légères et sans lendemain, teintées de séduction factice et facile, souvent improbables, parfois absurdes. Dans cette exploration d'amours multiples, chavirée par tant de possibles, Roxane manque de se noyer dans le vortex d'une collection sans fin...

2021 Editions Delcourt (Tapas)

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782413019923

• bookaddict02 Le 02 Juillet 2021 à 11:37
    Une bande dessinée que j’ai énormément vu passé sur instagram et qui m’a fort intriguée par l’histoire qu’elle raconte. Celle de Roxane illustratrice qui cherche l’amour via les sites de rencontres. Lilith avec humour nous fait découvrir tout au long des pages les messages et les rencontres qui malheureusement ne sont pas toujours heureuses.
  • Koalivre Le 08 Janvier 2023 à 12:06
    Je trouve les notes assez sévères, la BD est plutôt bien écrite, on sent bien le désespoir du personnage. J’ai trouvé ça pas assez approfondi mais il y a quelque chose d’intéressant, qui fait écho en moi