Angel Wings, intégrale, tome 1 : Burma Banshees
Yann et Romain Hugault2017

15.8

1944. Alors que les forces japonaises occupent toute la Birmanie et menacent désormais l’Inde et la Chine, les pilotes des forces américaines assurent un audacieux et dangereux pont aérien continu entre ces deux pays alliés afin d'endiguer l'avancée nippone.
Angela Mc Cloud est une « WASP », une femme du Woman Airforce Service Pilot. Sa mission, amener son C-47 Dakota au-dessus du Hump, le massif himalayen, pour ravitailler les bases chinoises, dernier verrou pouvant faire basculer la guerre…
Entre deux attaques de l’aviation ennemie, « Angel » devra faire ses preuves pour être admise et gagner le respect des Burma Banshees, l'escadrille qui escorte les cargos, aux P40 Warhawk ornés d'un crâne blanc.

2017 Editions Paquet (Cockpit)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782888908715

• Aton Le 19 Mai 2018 à 11:19
    Les dessins sont vraiment très beau. L'histoire est original. En bref, une bonne découverte.
  • ZemyThan Le 03 Février 2022 à 09:01
    J'ai adoré les dessins et le tout sur une histoire très intéressante et rondement menée. Hâte de découvrir la suite.