Angela, tome 1 : Mortel secret
Julia M. Tean2011

Saga Angela Terminée

15.2

Depuis qu’Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n’est plus pareil. Beau à se damner, mystérieux et séducteur, il ignore combien je suis dangereuse.
J’aurais dû le mettre en garde, mais c’est trop tard. Il est maudit. Comme moi. Le compte à rebours est lancé. Je dois le sauver et je suis prête à tout pour lui, même à me brûler les ailes.

Août 2016 : Angela se réinvente dans une nouvelle version revue et augmentée

2016 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 20 août 2016

2016 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2016

2012 Editions Rebelle (Chimères)

2012 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

2011 Editions Auxilivre

On en parle aussi sur le forum

• Nelly17 Le 01 Février 2012 à 18:06
    Un gros coup de coeur !! Un univers merveilleux, des personnages émouvants, une écriture envoûtante...A découvrir absolument !!
  • manie Le 16 Février 2012 à 22:23
    Je n’ai pas été totalement convaincue par ce premier tome. L’univers est plutôt bien trouvé mais l’héroïne principale et le style de l’auteure m’ont empêché de vraiment apprécier ma lecture.
  • Welnia Le 23 Février 2012 à 11:59
    J'ai adorée ce livre ! Julia m'a transporté dans son monde angélique mais qui a aussi son côté sombre... J'ai beaucoup aimée lire ce livre et l'auteur a put me faire un jolie dédicace ! A découvrir !
  • NiThOuxx Le 28 Mars 2012 à 18:35
    J'ai adoré, un coup de coeur pour moi !
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 13:34
    Je n'aime pas les livres sur les anges, pourtant celui là il est vraiment bien passé :D
  • ilnyak1pas Le 07 Août 2012 à 16:05
    Je n'ai vraiment pas accroché, dommage
  • aquadragontg Le 21 Septembre 2012 à 18:50
    Livre vraiment sympa avec un univers complètement différent de ce que j'ai lut avant je le conseille a tout le monde !!!
  • laura-fantasylove Le 18 Octobre 2012 à 13:07
    une heroine pas tres attachante a force de changer d'avis et d'etat d'ame toute les 5 minutes, un univers interessant mais pas assez credible quand on voit avec quel facilite l'heroine accepte tout ce dont elle apprend l'existence, et une histoire d'amour un peu trop mievre pour moi.tout ca font que j ai été plutot décu par ce roman. Point positif quand meme: la fin assez innatendu et etonnante!
  • Babynoux Le 29 Décembre 2012 à 13:38
    petit coup de coeur pour cette lecture =) je vous recommande vivement ^^
  • alison68580 Le 08 Janvier 2013 à 20:12
    j'ai adoré ce livre
  • nane42 Le 14 Janvier 2013 à 09:42
    J'ai été envouté par le livre et ses anges , une très belle lecture . J'ai hâte d'avoir la suite<
  • Althea54 Le 14 Janvier 2013 à 14:39
    J'ai lu la première version, envoyée directement par Julia elle-même. J'ai beaucoup aimé ce roman, les idées sont originales et le tout est agréable à lire. Il me tarde de lire la suite!!
  • Vampilou Le 19 Janvier 2013 à 14:03
    Un livre absolument merveilleux, qui m'a complètement emportée dans un tourbillon d'émotions !!!!!!! J'ai adoré Angela, elle m'a vraiment bouleversé et gros coup de coeur pour Raven <3
  • Luna Le 05 Février 2013 à 10:02
    Une histoire intéressante, mais je me suis souvent sentie perdue par les changements brusques de lieu et d'ambiance entre les différents chapitres...
  • PhedreD Le 26 Mars 2013 à 21:52
    Un coup de coeur, je me suis perdue dans le pays des anges et je ne veux pas revenir!
  • Isabella Le 11 Avril 2013 à 17:48
    La magie n'a pas opéré sur moi... La lecture n'a pas été déplaisante pour autant mais je n'ai pas été séduite...
  • Stellabloggeuse Le 12 Avril 2013 à 09:45
    J'ai apprécié l'univers original et l'ambiance créés par l'auteure (peut-être un peu trop de sang à mon goût). Pour ce qui est de la romance, j'ai du mal à accrocher avec ce type d'amour absolu, mais ça passe. J'ai lu la première version du roman, qui comporte pas mal de fautes de grammaire, j'imagine que tout cela a été corrigé dans l'édition Rebelles. Je lirai la suite !
  • Lovecats Le 10 Octobre 2013 à 17:20
    J'ai adoré cet univers original. De toutes les manières les histoires d'ange me parlent ;) Tout m'a plu les personnages, l'histoire de fond, la romance et le côté fantastique. Un coup de cœur pour Déborah et Raven qui sont à l'opposé l'une de l'autre mais avec leur originalité et le fait qu'Angela leur soit importante. A lire ! Je lirais la suite évidemment !
  • didie Le 08 Décembre 2013 à 23:06
    Une lecture très prenante mais l'univers ne m'a pas emballée et j'ai trouvé que l'ensemble avait quelques défauts.
  • Sookies Le 22 Janvier 2014 à 09:10
    Ce premier tome pose les bases et la fin donnerait presque envie de poursuivre, mais pour moi l'aventure s'arrête là. La plume et l'univers de l'auteur ne m'ont pas du tout conquise.
  • MarionJB Le 31 Janvier 2014 à 11:45
    Decevant. On pourrait facilement enlever 50 pages si l'auteur ne répétait pas à chaque page toutes les infos de l'intrigue... A croire qu'elle prend ses lecteurs pour des idiots sans mémoire. Pas mal d'incohérences aussi, et des éléments qui paraissent fondamentaux au début disparaissent complètement plus loin dans le roman... Je ne poursuivrai pas l'aventure...
  • Delcyfaro Le 10 Mai 2014 à 13:26
    Une histoire interessante mais vraiment trop de confusion et de saut du "coq à l'ane" pour accrocher vraiment mais j'ai quand envie de poursuivre la lecture des tomes suivants.
  • la ptite tortue Le 27 Juillet 2014 à 17:20
    Une histoire originale, je n'ai peut-être pas eu toutes mes réponses, mais je reste persuadée que ces dernières arriveront au fur et à mesure des autres tomes. Et j'ai bien l'intention de continuer cette saga. Un premier tome concluant, une belle découverte.
  • _ananas_ Le 10 Avril 2015 à 16:41
    Franchement, je suis déçue... Je n'ai pas aimé ce roman que j'ai trouvé confus. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'histoire et puis elle tourne en rond, on n'avance pas... Je ne lui ai mis la moyenne que parce que j'ai dévoré les 70 premières pages, mais en aucun cas pour la suite du roman, surtout que la fin est extrèment dérangeante... Je n'ai pas apprécié la réaction d'Angela... Dommage !
  • NelliNella Le 22 Août 2015 à 10:56
    Un livre que j'ai aimé après un début de lecture difficile. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Mais je dévore les tomes les uns après les autres et je déplore le fait de devoir attendre dix jours à chaque fois pour que ma librairie les reçoive... J'ai envie de connaître la suite, je suis curieuse de connaître le sort d'Angela et d'Isaac!
  • MaLectureJK Le 30 Novembre 2015 à 18:11
    Je viens de terminer la saga ANGELA Les mots me manquent pour exprimer mon ressenti... J'ai tout simplement été envouté!!!! Je dévore les livres, c'est ma passion... Mais rares sont ceux qui m'ont transporter comme ANGELA!!!!! Merci Julia M Tean pour cette magnifique histoire!!!!
  • SélenPiz Le 04 Juin 2016 à 16:11
    Beaucoup de mal avec cette lecture que j'ai trouvé pas assez approfondie (notamment la romance qui arrive bien trop vite). Les personnages n'ont pas des comportement très réaliste (surtout Angela). La mythologie reste néanmoins intéressante et je lirai sans doute la suite. Lecture très mitigée malgré une jolie plume.
  • Rion06 Le 05 Septembre 2016 à 22:37
    C'est une très jolie découverte et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Angela. L'auteure dévoile les informations clés au compte-gouttes, laissant ainsi une large place au mystère et à l'imagination et rendant ce livre vraiment envoûtant.
  • Benjamin59 Le 13 Septembre 2016 à 14:34
    [Réédition de 2016] Enfin un roman qui dépoussière avec efficacité le young adult. Une mythologie fascinante, envoûtante, une héroïne forte et indépendante. Une écriture addictive et des personnages attachants. Un coup de foudre en ce qui me concerne ! S’il y a un roman du genre à lire, foncez sur celui-ci, vous ne le regretterez pas !
  • BettieRose Le 18 Septembre 2016 à 14:41
    Angela Mortel Secret (version revue et corrigée) promet une aventure fascinante dans un monde fantastique unique et magnifique. Mêlant toujours noirceur et lumière, Julia M.Tean nous offre une histoire inédite avec des personnages magnétiques et attachants. Nul doute qu’on dévore les pages à une vitesse folle et que le tome 2 se fait alors attendre. Sublime, envoûtant.
  • virginieschalk Le 05 Août 2017 à 17:58
    Cela n'a pas été une bonne lecture pour moi J'ai trouvé des passages trop longs Je ne me suis pas attachée aux personnages principaux J'ai mm détesté Isaac que j'ai trouvé "faux" tout au long de l'histoire. Je ne lirais pas la suite.