Synopsis
Après la mort effroyable de Yukari Sukaragi, la déléguée, Kôichi cherche à en apprendre davantage sur le secret que dissimulent les élèves de 3e3. Pourquoi ne semblent-ils pas voir l’énigmatique Mei Misaki ? Quel est le rapport avec les événements qui se sont déroulés il y a 26 ans ? Seulement, les morts se succèdent dans l’entourage des membres de cette classe maudite… Serait-ce la faute de Kôichi ?
Titre original : Another, book 2 (2010)
Moyenne
16.0
125 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2015 Editions Pika
Traduit par Djamel Rabahi
182 pages
ISBN : 978-2811619374
Qui a lu ce livre ?
235 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
43 membres veulent lire ce livre
160 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'ambiance est très bien rendue par la mise en scène !
Un manga très plaisant à suivre. On a largement de quoi spéculer avec ce 2nd volume. Les quelques réponses qui nous sont apportées étant tout à fait suffisante pour préserver le suspens, tout en nous éclairant un peu. De plus, on est pleinement plongé dans une ambiance horrifique tout du long. Malheureusement, je peine à m'attacher à la plupart des personnages, mise à part nos deux protagonistes.
L'histoire fait une bonne avancée et on voit le potentiel pour la suite. La stupidité de tous les persos à l'exception du perso principal et de l'infirmière (et encore) m'épate. Mention spéciale pour la nouvelle déléguée qui est aussi détestable que dans l'anime en plus d'être la reine des andouilles.
Un peut déçu par ce tome, tout va super vite et puis le rythme est ralenti par des dialogues interminables pour expliquer ce qui ne va pas dans cette classe. Comme je connais déjà l'histoire en long large et en travers j'ai trouvé ça un peu redondant mais je suppose que pour quelqu'un qui ne connaît pas l'histoire c'est nécessaire. Dommage qu'il n'y est que 4 tomes, je pense que ça va être rusher
L’intrigue se dénoue doucement, tout devient plus clair. A voir ce que la suite réserve. Une bonne suite.