Synopsis
La malédiction de la 3e 3 fait rage ! Les morts horribles se succèdent parmi les élèves et leurs proches. Le subterfuge qui consistait à ignorer un membre de la classe ne semble pas fonctionner à cause de l’arrivée de Kôichi… Pour rétablir l’équilibre, il devient lui aussi un « disparu », tout comme Mei Misaki. Malheureusement, le bain de sang ne semble pas vouloir s’arrêter… Qui sera le prochain ?
Titre original : Another, book 3 (2011)
Moyenne
16.1
107 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2015 Editions Pika
Traduit par Djamel Rabahi
192 pages
30 septembre 2015
ISBN : 978-2811619381
Qui a lu ce livre ?
214 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
39 membres veulent lire ce livre
145 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Avec un rythme assez lent, ce 3e tome nous donne à voir une intrigue qui avance peu, à laquelle s'ajoute un trop grand nombre de personnages dont on ne connaît presque rien. Et c'est franchement dommage, puisque le manga à tout pour plaire. Les scènes gores sont impactantes et on veut savoir le fin mot de l'histoire. J'espère que la conclusion de la série saura nous satisfaire.
J'ai trouvé ce tome plus vide que les autres. À part la scène avec le prof, peu de choses auront retenu mon attention à part la délégué qui reste stupide mais c'est dans la continuité de son perso.
La fin se dessine lentement, j’ai deux hypothèse sur qui est « le mort », hâte de voir si j’ai raison ou pas. Une saga plutôt prenante et sympa à lire.
La tension monte d'un cran, les choses se démêlent un peu plus. On sent bien qu'on arrive à la fin de la série
Les pièces du puzzle se mettent en place, d'autres questions surgissent... ce côté mystérieux et sombre est plaisant, les personnages un peu plus intéressants. Plus que le dernier tome pour enfin voir tout ça expliqué :)