Antonio Cruz et la Nuit du talion
Sylvie Magras2017

20.0

EXCELLENT

Une affaire peu banale : la disparition d’un officier de gendarmerie. Enlèvement, règlement de compte, crime ? En Avignon, la brigade du lieutenant Cruz a été renforcée pour mener à bien les investigations.
L’inquiétude est à son comble lorsque les enquêteurs sont confrontés à la découverte d’un cadavre près du palais des Papes ; celle-ci est suivie de plusieurs assassinats. Que signifie le message du criminel ? Pourquoi un tel enchaînement meurtrier ? Vers quelle douloureuse vérité les fins limiers de la gendarmerie seront-ils conduits ?
La nouvelle enquête du lieutenant Antonio Cruz est troublante, insolite et originale. Un suspense exaltant !

Ce livre est le troisième d'une collection de 6 volumes. "Le clap de fin" qui sortira en 2018 clôturera les enquêtes d'Antonio Cruz.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | ISBN : B072KWY5L2

• Chrichrilecture Le 31 Août 2019 à 03:50
    On en devient vite accro Encore une super enquête super bien écrite très bien menée avec beaucoup de rebondissement et des surprises jusqu’à la dernière page. Que dire de plus mis a part qu’il faut lire cette saga, sitôt finie j’ai commencé la nouvelle