Antonio Cruz et échec et mat
Sylvie Magras2017

19.7

EXCELLENT

Je sais d’avance les crimes que je vais oser, mais ma colère est plus puissante que ma volonté. Et c’est elle qui cause les plus grands maux, aux mortels. Euripide. »
Le lieutenant Cruz ignorait en arrivant à la brigade de gendarmerie d’Avignon qu’il serait immédiatement confronté à un double meurtre. Les seuls indices laissés sur la scène de crime sont deux cartes du jeu de sept familles que l’assassin a déposées à côté des cadavres. La partie morbide commence par la grand-mère et le grand-père. Une intrigue compliquée que l’équipe aura à résoudre d’autant que le meurtrier continuera de sévir en imposant ses propres règles du jeu.

Ce livre est le premier d'une collection de 6 volumes. "Le clap de fin" qui sortira en 2018 clôturera les enquêtes d'Antonio Cruz.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | ISBN : B0773QJF8N

• Chrichrilecture Le 05 Mai 2019 à 04:30
    Un suspense garanti Une super enquête très bien écrite et très bien menée qui vous emporte dés le début dans les sud de la France a Avignon dans le Vaucluse. Très vite on se prend qu jeux que ça soit aux jeux de cartes ou aux échecs. Jusqu'à la fin vous ne serez pas qui les le tueur ni ces complices et se n'est pas forcément celui que l'on croit. J'ai hâte de commencer le deuxième tome