Antonio Cruz et le Salon du crime
Sylvie Magras2017

19.8

EXCELLENT

Moment de rencontres et de convivialité, le salon du livre de Plan d'Orgon (Bouches du Rhône) tourne au cauchemar avec une prise d'otages parmi lesquels est séquestré le brigadier de gendarmerie, Bruno Martinez. Devant cette situation d'urgence, le lieutenant Antonio Cruz, responsable de la Section de Recherches d'Avignon, renonce à son week-end de détente et monte précipitamment dans le train Paris-Marseille. Celui-ci sera immobilisé sur le plateau de Langres suite à une panne de la rame. La découverte de cadavres dans les wagons compliquera la situation. Un lien existe-t-il entre ces deux événements ? Une nouvelle enquête alambiquée pour l'officier de gendarmerie dont la pugnacité n'est plus à prouver !

Ce livre est le cinquième d'une collection de 6 volumes. "Le clap de fin" qui sortira en 2018 clôturera les enquêtes d'Antonio Cruz.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | ISBN : B07371M368

• Chrichrilecture Le 22 Décembre 2019 à 03:19
    Encore génial Encore un super suspense qui vous tiens du début a la fin. Au risque de me répéter mais c'est une saga qu'il faut absolument lire autant pour les personnages touchants que pour les descriptions des lieux. J'ai déjà commencé le dernier et oui c'est bientôt la fin hélas