Apprendre à danser sous la pluie
Margaux Gilquin2018

16.3

Depuis ce premier livre phénomène, Laure se partage entre ce Paris flamboyant qu’elle aime tant où elle côtoie journalistes, auteurs, politiques, et la Grande Maison de la douce tante Marthe, et sa quiétude dont elle a besoin pour se ressourcer.
Là, l’auteure à succès presque malgré elle va remonter le temps de son enfance jusqu’à un certain jour de juillet où sa vie a basculé.
Entourée du ténébreux François, de ses amies fidèles Nade et Martine, elle va renouer petit à petit avec ces instants fugaces de bonheur qu’il faut savoir saisir, s’alléger de ce qui l’encombre et l’empêche d’avancer, pour se reconstruire enfin un avenir plein de promesses.

2018 Editions Lazare et Capucine

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 17 mars 2018

2018 [E-book] Editions Lazare et Capucine

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2018

• Exuline Le 07 Mai 2018 à 13:37
    Un sentiment étrange m'a pris en refermant le livre, à la fois j'étais submergée par la triste vie de Laure, sa souffrance et en même temps, j'ai vu le soleil briller plus fort, l'énergie me parcourir, mes yeux se sont ouverts et j'étais bien, et tout ça grâce à tante Marthe.