Après le tramway
Kactus2017

18.0

La veille de ses dix ans, Kala Hansen assiste au meurtre de sa mère, ancienne journaliste, trouvant son corps gisant sous une imposante croix gammée.

Quatorze ans plus tard, le fantôme de cet assassinat plane toujours au-dessus d'elle alors qu'elle réside désormais à Sydney, recluse et évitant tout contact humain. Sa vie n'est pas comme celle des autres. Travaillant de nuit dans un refuge pour animaux, prendre le dernier tramway de deux heures du matin est pour elle une question de sécurité. Il n'y a jamais personne, hormis ce garçon trop souriant à son goût, qui monte tous les soirs à l'arrêt après le sien.

"Les démons du passé peuvent réapparaître à n'importe quel moment et sous n'importe quelle forme, il suffit de se tenir prêt."

2017 Editions Autoédité

• Arieilie Le 01 Avril 2019 à 18:26
    Un roman policier qui nous plonge au cœur des machinations néonazie, une histoire de mort et d'amour mais surtout un roman qui sublime qui nous rappelle l'importance de l'amitié. Une lecture poignante.