ARC : DOOM
Momatoes2023

Vous vous trouvez au bord du précipice de la fin du monde, les sens plongés dans une frénésie hallucinée...

ARC est un jeu de rôle dans lequel les héros défient l’implacable horloge du Jugement dernier pour sauver leur monde d'une apocalypse imminente. Des règles légères, une tension forte, une poésie délicieusement sombre écrite avec amour pour tous les conteurs d'histoires.

Arc Doom est un jeu de rôle philippin écrit par Momatoes, qui vous permettra de vivre des aventures fortes dans un temps qui risque de vous manquer.

Les histoires que vous créerez et jouerez dans ARC se dérouleront en fonction d'un chronomètre établi par le Guide (MJ). Tandis que les héros navigueront et transformeront le monde qui les entoure, l'horloge du Jugement dernier fait inéluctablement « tic-tac » vers un cataclysme.

C'est à vous de décider de cette fin.

Titre original : ARC

2023 Editions Pattern Recog Editions

Française Langue française | Traduit par Stephane Lapeyre | 169 pages | ISBN : 9782493024176