Synopsis
Basile, Victor et Calixte ont retrouvé leur mère, Adèle Francoeur, mais son état est inquiétant : le Roi banni l'a recouverte de calamyrhs, de puissants catalyseurs empêchant l'énergie de regagner son corps. Avec une telle arme en sa possession, il pourrait aisément gagner la guerre contre le royaume d'Azur. La reine donne sept jours à Aristophania pour trouver et détruire la source de ce pouvoir.
Moyenne
16.0
39 votes
BON
Saga Aristophania Terminée
1 édition pour ce livre
2019 Editions Dargaud
63 pages
31 octobre 2019
ISBN : 9782505075592
Qui a lu ce livre ?
75 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est un tome 2 intéressant. J'ai vite réussi à me remettre dedans et retrouver l'ambiance et l'intrigue. J'ai trouvé cette suite intéressante avec un mystère qui s'épaissit. Une bd sympathique mais pas non plus transcendante.
Difficile d'attendre la suite tant je me suis plongée avec délice dans ce tome. Le mystère est de plus en plus épais, je me pose pas mal de questions et j'espère qu'elles trouveront des réponses par la suite. Les dessins ne sont pas tout à fait à mon goût mais l'histoire rattrape le tout !
Ce ne sont pas mes dessins préférés, mais l'histoire est tellement bien qu'on arrive quand même à se plonger dans l'univers, tantôt sombre, tantôt philosophique, de l'auteur. Une très bonne lecture. Hâte de lire les deux derniers tomes.
Aucune déception dans ce deuxième tome. Le mystère s'épaissit et nos trois héros sont mis au défi par Aristophania, toujours aussi imperturbable. Trois énigmes à résoudre donc pour arriver à trouver la source Aurore avant le grand méchant de l’histoire "Le roi bandit". Je ne suis toujours pas très fan du dessin mais il convient tant à l'histoire que c'est accessoire au final.