ArkOne
Henry War2021

Depuis qu’une guerre a opposé les hommes et les robots, la vie renaît lentement sous les seize Cités d’Ark, conçues pour que la Terre polluée redevienne respirable. La Coupole et l’Aiguille protègent les habitants qui mènent leur existence selon les règles immuables d’un plan tracé par le Professeur Malcolm, père des Cités.
Mais le Programme prévoit la réintroduction d’une créature qu’on croyait faite pour la destruction de l’humanité. C’est pourquoi, dans le secret d’un laboratoire, Robbie a été créé. Susan, chargée de lui enseigner les mœurs des Arkéens, découvre avec trouble cet être unique qui convoque en elle d’étranges sentiments : et d’où lui vient notamment la sensation diffuse qu’elle l’a déjà connu ?
Expérience ou folie, ce projet attise les intérêts de puissances opposées. Sous leurs regards et leurs influences, Robbie est un destin, placé au cœur de la fascinante et mystérieuse ArkOne.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9782493339010