Arsène Lupin : la collection complète
Maurice Leblanc2019

20.0

EXCELLENT

E-artnow vous présente la collection complète des aventures d'Arsène Lupin. L'édition est méticuleusement éditée et formatée. Ce livre contient la série Arsène Lupin qui compte 19 romans et 4 recueils de nouvelles. Arsène Lupin, paru en 1905, présente la particularité de se grimer, se maquiller, se déguiser ou même se transformer selon le personnage qu'il incarne. Néanmoins, au naturel, il s'agit, semble-t-il, d'un personnage plutôt élancé, de belle allure et d'une force peu commune, liée à son entraînement. Il montre ses talents dans de nombreuses aventures qui se suivent chronologiquement et ont pour cadre la France de la Belle Époque puis, plus brièvement, celle des Années Folles. Sa répulsion à tuer et son respect des femmes le rendent fort sympathique pour un large public jusqu'à aujourd'hui.

2019 [E-book] Editions e-artnow

Française Langue française | 7871 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9788027302475