Arte Corpus : Tori et Noah, tome 1
Jenny Rose2020

16.4

Loin de Berlin où elle a quitté celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie, Victoria se reconstruit auprès des siens en Normandie. Tatoueuse, entourée d’une bande d’amis inséparables, elle est bien décidée à tirer un trait sur son passé chaotique.

Jusqu’à ce que Noah débarque dans sa vie : éminent psychiatre, frère de sa meilleure amie, ce beau blond semble bourré de qualités.

Deux mondes différents, deux passés compliqués, une attraction indéniable.

Mais que cache l’homme parfait sous ses fêlures ? Il n’est peut-être pas aussi solide qu’il en a l’air.

Parviendront-ils à s’affranchir des secrets et de la méfiance qui s’installent ?
Entre désillusions et passion, quand les fantômes s’invitent, il faut se résoudre à affronter ses pires faiblesses…

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 28 avril 2020 | ISBN : 9791097232962

• eleonore_book_ Le 26 Février 2021 à 18:38
    C’est une superbe lecture pour moi. L’histoire est rafraichissante avec une super bande de potes autour de Tori : des hommes qui promettent bien des fous rires et des désillusions au personnage féminin. C’est une histoire qui paraît légère mais qui promet des rebondissements et cache bien des secrets. La plume de l’auteure est super fluide, drôle et addictive et nous tient en haleine.