Ascendance of a Bookworm, I'll do anything to become a librarian!, part 2 Apprentice Shrine Maiden, book 4
Miya Kazuki et You Shiina2021

Le long hiver touche à sa fin et le printemps revient à Ehrenfest. La vie au temple est particulièrement mouvementée tandis que les tentatives pour contrôler l'avenir de Main s'intensifient et que le Grand Evêque, alimenté par la haine, enveloppe la ville dans les ténèbres de ses complots malveillants. Mais Main veut que tout reste comme avant. Son petit frère est né, elle fait de nouveaux livres grâce à ses progrès en matière d'encre, et elle ne veut rien d'autre que continuer à passer plus de bons moments avec sa famille et ses amis. Mais le monde l'oblige à prendre une décision cruelle et ainsi, pour protéger ceux qu'elle aime, elle doit commencer à suivre une nouvelle voie.

Titre original : Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen, book 7 (2021)

2021 Editions J-Novel Club

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9781718356061