Ashenfield Academy, tome 2
Lydia Brasington2023

18.0

Il a choisi de l’oublier.

Ashenfield brûle et le soleil a disparu derrière une couche de nuages. Eira n’est plus à l’académie et elle a retrouvée sa mère, mais elle est toujours brisée, et sa magie est loin d’être sous contrôle. Alors que la cité menace de s’effondrer, il ne reste qu’un espoir; celui de faire disparaître la nuit éternelle et mettre fin aux ambitions d’Adam.

Épaulée par Xaden, le soldat énigmatique à qui elle doit sa vie, elle s’engage dans une course contre-la-montre. S’ils échouent, le monde entier brûlera.

Les vampires n’ont pas d’âmes sœurs.

Ashenfield Academy est une romantasy moderne saupoudrée d’une touche de dark romance et de mystère. Le premier tome de cette saga ouvre les portes d’un monde dominé par la peur et la haine.

Découvrez sans plus tarder les secrets de l’Académie, une fantasy moderne aussi sombre que séduisante. Embarquez dans un monde de fae, vampire et magie.

Attention, ceci une fantasy romance pour adulte et contient du contenu à caractère sexuel.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9798864739471

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2023 | ISBN : 979-8864739471

• Harweenlyra7 Le 29 Décembre 2023 à 19:21
    Les clans s'affirment, les révélations fusent et les cartes sont sans cesse redistribuées. Ce que l'on prenait pour acquis se retrouve remis en cause, car le voile se lève et les mémoires reviennent. L'Oblivion ne joue plus entièrement son rôle mais reste cette menace constante.