Ashenfield Academy, tome 1
Lydia Brasington23

18.0

À Asparraad, les créatures nocturnes vivent parmi les humains, leurs relations houleuses régies par le Pacte.

Eira est une anomalie, enfermée dans le Sanatorium d’Asenfield depuis l’enfance, promise à une existence de torture et de souffrance. Son monde change lorsqu’elle est achetée par l’Académie et forcée de rejoindre les rangs des alumis surnaturels.

Avec l’aide de Ren, son professeur, un vampire aussi dangereux que séduisant, elle doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs avant qu’ils ne la consomment. La jeune femme traumatisée doit affronter son passé occulté et s’efforcer de révéler sa vraie nature.

Au risque d’y laisser la vie.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 23 juillet 2023 | ISBN : 9798851432392

• Harweenlyra7 Le 28 Septembre 2023 à 08:32
    Ce roman est riche, entraînant et addictif, on veut comprendre, savoir et découvrir tout ce qui semble nous être caché. Et on referme ce premier tome en espérant découvrir la suite très rapidement.
  • MerryJConnors Le 14 Mars 2024 à 19:23
    Voici un roman de Lydia Brasington, qui nous emmène dans la noirceur d’un Sanatorium, d’une religion tout à extrême d’un côté et de l’autre d’êtres surnaturels. Eira, notre héroïne est à la fois un mystère et une solution. J’ai adoré me plonger dans l’Académy, entre les luttes de pouvoirs et les différentes espèces présentes. L’enquête a été fascinante j’ai hâte de lire le T2 !