Ascension, tome 1 : Le cinquième Cavalier
Lydia Brasington2022

14.8

Revenir à la vie n’est pas une mince affaire, Lizzie en est consciente. Quand elle conclut un accord avec une magnifique sorcière rousse, elle est loin de se douter des épreuves qui l’attendent. Aidée d’un gardien, au regard impénétrable et aux cheveux plus blancs que neige, la jeune femme se retrouve happée dans la sordide vie nocturne de Blackwood.

Déchirée entre ses cauchemars et spectres de son passé, Lizzie réussira-t-elle à résoudre le mystère de sa résurrection ?

Quand les passions humaines se mêlent aux volontés divines, nul n’est sûr d’en sortir vivant.

2022 Editions Octoquill

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 30 octobre 2022 | ISBN : B0BL18XKPR

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | ISBN : B09PHJXXBS

• Maureen books Le 04 Mars 2022 à 17:09
    Ce roman est d'une noirceur absolue, et si vous ne pouvez pas le supporter passez votre chemin. Pour les autres, vous allez être charmés par Blackwood qui ressemble à Arkham de Batman. Sinon vous allez succomber au charme de Sam et au côté frêle de Lizzie. L'Apocalypse arrive et personne ne peut l'arrêter. Vous l'aurez compris j'ai aimé ma lecture et j'attends le tome 2 de pied ferme.
  • Liliblack's readings Le 16 Janvier 2023 à 01:31
    J'ai adoré suivre notre héroïne. Les nocturnes sont parmi les humains, l'avenir d'une morte au sombre destin. L'apocalypse est proche... Pas le temps de s'ennuyer dans cette lecture, un pacte à été créé, dans un mois la fin de l'unanimité arrive, mais à quel prix.
  • cindyr Le 22 Février 2023 à 18:54
    C’est un monde sombre où on côtoie les Nocturnes sont les monstres et autres créatures de l'ombre, mais aussi les cavaliers de l’apocalypse. On va au coter de Lizzie arpenter un monde de cauchemars, un univers sombre quel même fait maintenant partie, car elle n’est ni mortelle ni immortelle, elle est entre les deux…
  • cindyr Le 22 Février 2023 à 18:54
    L’apocalypse est en marche et rien ne pourra l’arrêter, cette fin est comment dire vraiment mortel, j’espère que la suite ne tardera pas trop, car cette scène de fin est folle et je me demande jusqu’où l’auteur va nous emmener et ce qui va arriver d’autre à Lizzie. Et vous, jusqu’où iriez vous pour vous venger ?
  • Lire- c'est - la - vie Le 23 Avril 2023 à 00:01
    Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas du tout à être embarqué de cette manière du début jusqu'à la fin et allée l'aimer à ce point. J'ai trouvé l'histoire tellement originale ainsi que l'univers que j'ai été complètement immergée dès les premières pages et je vous le dis tout de suite il a été à deux doigts du coup cœur.