Asphalt Blues
Jaouen Salaün2021

13.0

2032. Cela fait treize ans que Nina et Mick se sont déchirés, et chacun a refait sa vie. Tout n'est pas rose pour autant : Nina vit avec un homme de pouvoir jaloux de l'attraction qu'elle exerce chez les autres, tandis que Mick doit composer avec la dépression de son épouse. Les deux anciens amants l'ignorent, mais leurs quotidiens sont liés. Contemplatifs ou rythmés, les instants se succèdent dans ces vies croisées qui questionnent le désenchantement du sentiment amoureux.

2021 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782731690385

• Taliesin Le 31 Mars 2022 à 21:33
    Je l'ai lu jusqu'au bout pour voir si à un moment donné il y avait une véritable histoire, mais non... Aucun intérêt, c'est juste une BD sur des pauvres types mal dans leur peau (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre...) Faire une BD sur ça, c'est vraiment du gâchis de papier... Passez votre chemin, c'est vraiment du temps de perdu...