Au Clair de la Louve, tome 2 : Légendes obscures
Rime de Bervuy2019

19.5

EXCELLENT

Renan a été enlevé par Fedora. Maryhead a enfin réussi à maîtriser le Loup en elle. Forte de ses nouvelles dispositions, elle part à la recherche de son amant. Elle prend alors conscience qu’elle s’enfonce un peu plus à chaque pas dans un univers obscur et inconnu.Le groupe Reschfler est-il digne de confiance ? Quels nouveaux secrets va-t-elle encore découvrir autour d’elle et de l’univers dont elle fait partie malgré elle ?La Louve va devoir composer avec sa colère, ses doutes, son amour brûlant pour Renan qui la consume et son désir de rester fidèle à ce qu’elle était avant. Mais comment faire la part des choses entre secrets et mensonges, prémonition et crainte, amour et abandon ou encore devoir et désir quand on est une sorcière douée d’une sensibilité exacerbée et que l’on est projetée violemment au milieu de telles épreuves ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782956484721

• caromagikbooks Le 15 Juillet 2020 à 17:20
    un second tome haletant, plein de surprises et qui voit l'apparition de nouveaux personnages !