Au-delà des Apparences
Johanna David2018

10.0

FAIBLE

Magali Meunier, jeune architecte d’une trentaine d’années, est contrainte d’abandonner sa routine quotidienne pour garder les enfants de la famille Daubigny lors d’un séjour au soleil.

Ce qui se présentait comme des vacances à l’œil dans un superbe hôtel à l’île Maurice se transforme rapidement en un véritable cauchemar. Quelle idée d’avoir accepté de remplacer au pied levé sa meilleure amie victime d’une fracture et de s’improviser nounou !

Entre les jumeaux qui ne cessent de se chamailler et leur aînée qui prend Magali pour un véritable larbin, le repos est loin d’être au rendez-vous. Car si Constance, la fameuse grande sœur étudiante en droit, se comporte comme une véritable peste, Magali ne se laisse pas marcher sur les pieds.

La guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes. Mais les apparences ne seraient-elles pas trompeuses…

2018 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 108 pages | Format : ePub | ISBN : B07GBGS719

• Chrichrilecture Le 22 Février 2020 à 01:48
    Pour passer un petit moment Une toute petite nouvelle pour passer une heure a lire au soleil. Agréable et assez bien écrite, mais avec une fin déroutante et qui finie en queue de poisson. Une nouvelle pour adolescent