Au-delà des merveilles, tome 1 : Pique
Yohann Puaud et Wyllow2004

13.3

Nous sommes au Pays des Merveilles formé de quatre contrées : Pique, Cœur, Carreau et Trèfle.
La reine de pique, à l'occasion de son anniversaire, reçoit un mystérieux livre dans lequel sont consignés passé, présent et futur.
Mais de nombreuses pages sont déchirées, cependant sur une des pages restantes, l’on peut voir une petite fille “Alice” et un chat humanoïde contemplant un ciel étoilé.
Twyst, le lapin blanc légataire du livre, explique à la reine qu'Alice est le lien entre Cauchemard Land et le Pays des Merveilles.
Une fois capturée, la reine pourra récupérer l'édition originale et régner sans partage sur le Pays des Merveilles.

2021 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782353258734

2004 Editions Clair de Lune (Fantasmagorie)

2004 Editions Clair de Lune (Collector)

• LecturesLunaires Le 22 Août 2022 à 08:47
    Un léger flop pour moi qui suis une grande fan de l'oeuvre incontournable qu'est Alice aux pays des Merveilles de Lewis Carroll. J'ai aimé les planches, leurs colorisations et la grosse ligne de l'histoire et de l'intrigue principale mais je trouve le tout plutôt mal exploité. Il y a trop d'humour, beaucoup de jeux de mots enchaînés.... que je trouve ça plus redondant que véritablement drôle...