La part des flammes (BD)
Didier Quella-Guyot, Wyllow et Gaëlle Nohant2022

14.2

Ce 4 mai 1897, à Paris, un effroyable incendie anéantit le Bazar de la Charité faisant plus de 120 victimes.
Trois femmes ignorent alors que leurs destins sont désormais liés par la tragédie.
Constance d'Estingel, qui vient de rompre avec son fiancé Laszlo de Nérac, est blessée, choquée, bientôt internée de manière abusive. Ses amies vont tout faire pour la libérer. Journaliste dans la presse populaire, Laszlo est accusé d'avoir piétiné des femmes pour sortir de la fournaise et cherche à laver son honneur.

2022 Editions Phileas

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 2491467143

• AmeLit Le 09 Avril 2022 à 17:19
    Il est un peu difficile de distinguer les personnages féminins et tout va très vite mais j’ai aimé retrouver l’histoire de Gaëlle Nohant en BD.
  • Des livres et des chats Le 10 Août 2023 à 20:12
    Dans cette BD il est difficile de distinguer les personnages féminin qui ont toutes le même visage. Je n'ai pas apprécié le graphisme de cette bd. Dommage.