Au jardin des oliviers
Catherine Magand2018

13.3

Quand l'amour devient un fardeau psychologique. Martha pense avoir trouvé l'amour en la personne de Tony. Celui-ci, veuf et père de Stella, petite fille de 4 ans, est un peu rugueux, voire fruste mais la vie ne l'a pas épargné. Commence alors un cheminement ponctué d'obstacles tout à fait inattendus et ce qu'elle pensait être une relation amoureuse prendra peu à peu le visage d'une véritable emprise psychologique. Pourtant, c'est au cœur même de ce terreau douloureux que Martha va voir se lever une grande bénédiction. Découvrez le parcours touchant de Martha qui, malgré les obstacles qu'elle rencontre, lutte inlassablement pour le bonheur.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9791023608229

• Les lectures de Mlle B. Le 01 Février 2021 à 14:10
    Une femme sous l’emprise d’un homme est malheureusement un fait de société pas assez reconnu, les victimes ne sont pas assez soutenues!!! Ce roman est vraiment poignant, remplis d’émotions…