Autobiographie d'une licorne
Maïté Bernard2020

11.5

FAIBLE

Vous savez ce qui est pire que d’être bi (avec 0 expérience côté filles) et orpheline de grand-père ?
C’est d’être bi (avec 0 fille en vue), orpheline de grand-père ET d’avoir rendez-vous chez le dentiste.
En fait, il faut juste que je sache par où commencer. Par ce jour où j’ai poussé la porte d’un vrai local LGBTQ+ ? Ou par l’ouverture du testament de Papi ? Ça, c’est sûr que ça vous ferait un choc. Il faut toujours commen­cer une histoire par un choc, non ?

2020 [E-book] Editions Syros

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 978-2748527056

2020 Editions Syros

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782748527056

• larabluejean Le 25 Janvier 2021 à 18:35
    Une lecture décevante, que j'ai laissé traîner pendant des mois. Il y a peut-être trop de trucs casés à l'arrache, comme l'endométriose ? Bref, il y avait de bonnes idées et je me laisserai peut-être tenter par un autre livre de l'autrice à l'avenir, mais ce roman était trop maladroit pour moi.
  • Fabrice78 Le 18 Octobre 2021 à 15:57
    Je n'ai pas aimé de mon côté