Axis
John Veher2021

14.0

Dordogne, France. Été 1996.

David tient un magasin de photos dans une petite ville de province et, malgré ses 30 ans, il n’attend plus grand-chose de la vie.
Alors qu’il est sorti prendre des clichés de la campagne en cette belle fin d’été, il est témoin de l’enlèvement d’une jeune femme à la beauté saisissante.

Mais personne ne semble s’inquiéter de cette disparition. Et pour cause, David découvre que la jeune femme a volontairement rompu tout lien avec sa famille.
Pourquoi ?
Hanté par l’idée de la retrouver, persuadé qu’elle est en danger, David décide de tout quitter pour la sauver, contre son gré, au risque de se perdre lui-même…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 979-8585411779

• Oceaneca Le 24 Mars 2021 à 08:25
    Les scènes d’exposition sont assez répétitives pour montrer le personnage principal dans son quotidien solitaire. Mais le mystère autour d’une femme photographiée à la volée gagne bientôt en intensité grâce aux relations familiales de la disparue et à son mode de vie particulier.
  • shanaslibrary Le 31 Mars 2022 à 23:21
    Malgré un début plutôt lent, je me suis rapidement laissée entraînée et j'ai vraiment accroché !