Baby Boom
Jean Vautrin1985

15.0

Voilà revenus les personnages de Vautrin. Cette fois, ils entreprennent la plus difficile des escalades : se hisser sur le toit du bonheur. Dès lors, comment ne pas aimer cette petite fille qui croit tuer les hommes rien qu'en les regardant ? Qui sont ces Américains qui, à force de vouloir un enfant, acceptent de jouer avec un bébé de chiffon ? Pourquoi Henri brûle-t-il tant de posséder "l'eau chaude" ? Qui est le pogo aux yeux rouges ? Vers quel voyage au bout de l'exigence s'enfonce ce milliardaire qui traverse l'Orénoque pour aller vers son père ? Où est le bonheur ? Qu'est-ce que c'est ? Faut-il manger des bonbons ? Forniquer contre argent ? Pisser dans une bouteille ? Ou se faire photographier tous les jours de sa vie devant Constantinople ?

2012 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 1er février 2012 | ISBN : 2743623128

1985 Editions Mazarine (Histoires)

1985 Editions Le Livre de Poche

• Sweet almond and books Le 28 Février 2016 à 14:06
    Roman graphique très dérangeant, cru mais dont l'intrigue est bien menée. Les illustrations apportent un côté roman noir assez particulier.