Babylon 5, tome 2 : Accusations
Lois Tilton1998

17.0

Voici le deuxième titre inspiré de la célèbre série télévisée.
Babylon 5: une station spatiale de huit kilomètres de long, deux millions et demi de tonnes de métal, une population de Terriens et de non-humains originaires de cinq systèmes solaires différents. Objectif: cohabiter en paix... Pilote de chasse émérite, premier officier à bord de la station spatiale stratégique Babylon 5, le Commander Susan Ivanova avait tout pour réussir, et pourtant... Le jour où elle reçoit le message sibyllin d'un vieil ami, qui veut la voir de toute urgence, sa vie tourne au cauchemar. Un cadavre, puis deux, puis trois, un message codé portant ses initiales...
Ivanova est tout à coup soupçonnée de meurtre et de complot, reniée, mise à pied. Sa carrière si prometteuse, qui faisait tant d'envieux, est réduite à néant du jour au lendemain. Son seul espoir: la fidélité de ses amis et collègues de Babylon 5. Eux seuls peuvent l'aider à prouver son innocence, au péril de leur propre carrière, voire de leur vie.Mais la mission ne sera pas facile, car le haut commandement semble vouloir ralentir l'enquête.
Au point que, même Garibaldi, d'ordinaire optimiste et débrouillard, pense que cette fois tout est perdu.

Titre original : Babylon 5 : Accusations (1995)

1999 Editions J'ai Lu (S-F)

1998 Editions J'ai Lu (S-F)

Française Langue française | Traduit par Marie-Catherine Caillava | 284 pages | ISBN : 2290150258

1995 Editions Dell Publishing