Backstages with you tome 2 : Âmes accordées
Chloe Lomy2021

17.8

Accords et désaccords en coulisses

Après six mois de tournée, les Wavers sont de retour à Los Angeles. Sam, devenue leur manager officielle après le départ d’Agnes, est bien décidée à se concentrer sur ses nouvelles responsabilités et à oublier Asher, qui semble de son côté avoir bel et bien tourné la page. Mais les non-dits et les rancœurs s’accumulent. Passer à autre chose s’avère bien plus compliqué que prévu…

Tandis qu’un fossé se creuse entre Asher et le groupe, Sam tente désespérément de le garder dans le droit chemin, au détriment de sa propre vie personnelle. Et lorsqu’elle se voit contrainte de prétendre, aux yeux du monde, être la petite amie de Blake, la situation devient rapidement hors de contrôle.

Tiraillée entre sa carrière et ses sentiments profonds pour Asher, Sam sait qu’elle va devoir faire un choix qui pourrait bien lui coûter cher… surtout si ses alliés ne sont pas ceux qu’elle croit.

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782380152883

2021 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : B09PZM6XNR