Basara, tome 04
Yumi Tamura2001

Saga Basara Terminée

18.2

Sarasa et les siens sont face aux troupes de l'armée du roi rouge sur l'île de Sakurajima dont le volcan est entré en éruption. Mais une partie des troupes rebelles tombe entre les mains de l'ennemi. Sarasa et Hayato tentent une opération de sauvetage, mais ne font que se jeter dans la gueule du loup!

Titre original : Basara, book 04 (1992)

2001 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 15 Novembre 2020 à 16:39
    Une très bonne suite avec vraiment beaucoup d'action. Des rebondissements vraiment intéressant. La quête continue et on découvre la géopolitique du Japon avec le roi bleu. Je suis heureuse de découvrir ce nouveau territoire et voir la relation entre Shuri et Sarasa se développer.
  • Tachan Le 10 Août 2021 à 09:53
    Encore une fois, j'ai été hyper emballée par ce tome où l'autrice ne mollit vraiment pas, enchainant les catastrophes, les drames, les moments de réflexion, les instants romantiques et la relance de son intrigue vers des lieux toujours plus sombres et dérangeants. Du grand art ! Et bonus, nous avons un hommage à Hokuto no Ken ^^