Basara, tome 06
Yumi Tamura2002

Saga Basara Terminée

18.6

Sarasa et Shuri prennent la route de la région du Kanto afin de combattre le roi bleu. Mais en chemin, la milice spéciale du roi bleu les prend pour des esclaves en fuite et les capture. Et voici Sarasa et Shuri contraints de participer à une " chasse à l'homme "...

Titre original : Basara, book 06 (1992)

2002 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 22 Novembre 2020 à 14:22
    Un très bon tome, l'histoire avance bien. J'aime beaucoup le fait que tous les éléments imaginés par l'auteur restent cohérents. Elle développe les points d'intrigue qu'elle avait commencé il y a quelques tomes puis mis de côté. Hâte de lire la suite.
  • Tachan Le 11 Août 2021 à 09:54
    Cette lecture, moins romantique et dramatique que la précédente, plus politique et stratégique, s'est révélée passionnante et fascinante encore une fois, notamment grâce à l'introduction d'un nouveau personnage particulièrement actif et charismatique (Asagi). L'autrice est une nouvelle fois magistrale dans l'écriture de ses personnages et des intrigues virevoltantes qu'elle leur fait vivre.