Basara, tome 12
Yumi Tamura2003

Saga Basara Terminée

18.8

Hibou du vent découvre que Sarasa est une fille et l’enlève. En la menaçant avec son couteau, il lui demande de devenir sa femme. Sarasa refuse. Tout en cherchant une arme pour se défendre, elle découvre une partie du plan de la prison !
Les prisonniers du bâtiment A tente alors de s’échapper, mais Asagi les dénonce. Entre temps Tatara découvre que Hayato est toujours vivant et apprend qu’autre autre prisonnier à la solde du directeur de la prison en veut à sa vie. Repris, les prisonniers rebelles sont alors envoyés vers le bâtiment B dirigé par un certain Renard de feu. Chose étranges les prisonniers de cet endroit, ont tous le sourire aux lèvres...

Titre original : Basara, book 12 (1994)

2003 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 02 Décembre 2020 à 21:09
    Un tome incroyable ! Il se passe pleins de choses ! J'ai adoré cet arc de la prison, les rebondissements sont vraiment incroyables ! J'adore !
  • Tachan Le 15 Août 2021 à 10:27
    Toujours aucune pitié pour le lecteur chez Yumi Tamura, elle nous offre ici un tome dans la plus pure tradition des survival en milieu carcéral, tendu et glaçant mais passionnant ! Alors âmes sensibles, attention ! Viol, drogue, personnage affamé, violences et maladie psychologique sont au rdv dans ce tome. Mais aussi un beau souffle plein de vie et d’espoir entraîné par une une Sarasa inspirée.